- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Biotherm se paye David Beckham
L’ex-footballeur international David Beckham apparaîtra prochainement dans les campagnes publicitaires Biotherm pour les soins Aquapower gel et Force Suprême. Mais le Britannique ne s’arrêtera pas là puisqu’il a va participer à la conception de la ligne de cosmétiques pour hommes que Biotherm s’apprête à lancer. Ce n’est pas la première fois que ce peole fait une incursion dans l’univers de la beauté, David Beckham ayant lancé en 2005 son premier parfum, « Instinct ». Il poursuit en parallèle ses nombreuses collaborations avec H&M.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

