- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Biogaran modernise sa gamme conseil
Le générique doit trouver sa place dans l’OTC », martèle Corinne Dardel, directrice marketing grand public de Biogaran. Pour faciliter la lisibilité de ces produits, Biogaran donne un gros coup de jeune à sa marque Biogaran Conseil, qui regroupe les médicaments à prescription médicale facultative du génériqueur. « Elle comprend vingt références couvrant une dizaine d’indications », précise Corinne Dardel. Surtout, le packaging a été revu : une couleur dominante verte, un bandeau de couleur différente pour chaque indication et une zone spécifique permettant au pharmacien d’indiquer la posologie et la durée. « Nous avons conçu le packaging pour qu’il soit compatible avec le libre accès, poursuit Corinne Dardel. Cette marque pourra se situer dans un rayon OTC à côté des princeps ou dans une zone de produits aux prix attractifs. »
Une campagne de communication est d’ores et déjà prévue au premier semestre 2012.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?