- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Avène renoue avec son eau thermale
Laboratoires
Réservé aux abonnés
Avène renoue avec son eau thermale
Publié le 1 décembre 2017
Partager
Mettre en favori
« Le don d’apaiser », c’est la nouvelle signature, qui coule de source pour la marque des laboratoires Pierre Fabre. « Elle est apparue comme une évidence et nous permet aussi de remettre notre eau thermale sur le devant de la scène », précise Sandra Saint André, directrice marketing monde d’Avène. Visuellement, des gouttes d’eau viennent construire cette marque qui a « le don d’apaiser ».
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)