- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Avant le bistouri
Proposer une alternative à la médecine esthétique, c’est l’ambition de cette jeune marque marseillaise qui s’appuie sur des études cliniques et qui a la volonté « d’être le pendant industriel de la recherche fondamentale des universités grâce à un collège d’experts », selon les mots de son directeur général Thomas Bouchard. Promicea propose donc deux premiers produits (un sérum et un contour des yeux) dans la gamme Neo Stem enrichie d’un duo d’actifs breveté : l’alendronate de sodium et la provastatine de sodium qui freinent la fabrication de la progérine, protéine qui joue un rôle clé dans le dysfonctionnement cellulaire lié au vieillissement. Une offre technique, donc, qui sera complétée cet été par un soin hydratant « 2.0 » et un démaquillant. « La gamme doit se développer dans les pharmacies misant sur le conseil », insiste le directeur général qui confie qu’elle est déjà commercialisée dans une centaine d’officines.
Prix public : 69 € le contour des yeux Pocket Lift de 15 ml et 89 € le sérum de 30 ml.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

