- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Aromathérapie facile
Toujours en phase d’implantation (présente dans 170 points de vente), la marque Aromade with love, fabriquée en France, a été imaginée par une pharmacienne pour toucher les néophytes de l’aromathérapie. Elle comprend 6 prêts à l’emploi bio (roll-on), qui répondent aux petites pathologies du quotidien : Vitalité, Nuit paisible, Relaxation, SOS après-repas, Tête lourde, Coups et bosses (dès 7 ans). Sa visibilité est assurée par des packagings différenciants et un kit d’animation original (marque-pages, fiches produits disposées sur un chevalet en bois) incluant un testeur. Deux miels aux huiles essentielles complètent la gamme, l’un pour le sommeil (Le miel au bois dormant), l’autre pour les coups de froid (Petit chat dans la gorge). Une marque attractive, facile à conseiller. PVC : 11,90 €, les huiles essentielles (roll-on de 5 ml) ; 13,90 €, les miels (pot de 120 g).
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

