Laboratoires Réservé aux abonnés

À maturité

Publié le 22 février 2018
Par Charlotte Nattier
Mettre en favori

59 % des femmes qui achètent des soins visage anti-âge en pharmacie, ont plus de 50 ans (selon une étude Arcane Research 2017). C’est en partant de ce constat que la marque du groupe Beiersdorf a fait évoluer sa gamme Volume Filler, dédiée aux 45 ans et +, pour devenir Hyaluron-Filler + Volume Lift. Elle compte quatre produits : deux soins de jour peau sèche ou normale, une crème de nuit et un contour des yeux. Leurs formules sont enrichies en magnolol (qui stimule la prolifération des adipocytes), en oligo-peptides (qui favorisent le collagène pour une structure cutanée plus ferme) et en acide hyaluronique (pour lutter contre l’affaissement de la peau et la perte de volume). Le lancement sera soutenu par une campagne de communication dans la presse et en points de vente.

Prix public : 29,20 €, la crème (50 ml) ; 22,10 €, le contour des yeux (15 ml).

Publicité