- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- A la conquête des enfants
Môme Care va arriver en France avec des produits 100 % français, déclinés en trois gammes : S pour les besoins spécifiques des 5/10 ans, M pour les 10/15 ans et L pour les 15 et +. Les premières références (aux formulations sans allergènes ni ingrédients nocifs, mais enrichies en vitamine C) concerneront des crèmes hydratantes et un déodorant rechargeable formulé pour les 12 ans et +, au PH neutre, certifié Ecocert Bio, d’origine naturelle. Lancée aux Etats-Unis, il y a 18 mois, via Amazon, la marque autofinancée recherche encore des distributeurs dans l’Hexagone et sera donc accessible, dans un premier temps, via son e-shop.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

