- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- VICHY RELOOKE SON HOMME !
VICHY RELOOKE SON HOMME !
Objectif premiumisation et désirabilité pour les nouveaux packagings de la gamme pour hommes de Vichy. « La typographie est plus moderne et minimaliste pour mieux s’adapter aux codes du marché du soin pour hommes en pharmacie et offrir une meilleure lisibilité des informations présentes sur les packs, explique Jean-Baptiste Martin, chef de produit Vichy. Il s’agit uniquement d’une rénovation des emballages, les formules restent inchangées ». Pionnier du soin masculin en pharmacie depuis 1986, Vichy Homme est toujours numéro un du marché avec 29 % de part de marché (670 000 produits écoulés par an)
* Source : Gers Data en cumul annuel mobile à fin juillet 2023.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)