- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Une offre nature chez Norpharma
Le groupement Norpharma (60 adhérents) vient de lancer l’offre My Pharmacy Nature. Elle s’articule autour d’un catalogue de marques proposant de nombreuses références françaises, plutôt naturelles (comme les soins pour peaux atopiques à base de pré et probiotiques Réjence, les cosmétiques bio des Laboratoires de Biarritz, l’aromathérapie LCA, etc.) et avec des contenants inscrits le plus souvent possible dans une démarche responsable. Ce positionnement est incarné par une vitrophanie, des bandeaux et autres stop rayon à l’intérieur. Ticket d’entrée : entre 500 et 2 000 € puis entre 100 et 300 € mensuels selon les options sélectionnées.
Déjà, la marque My Pharmacy Nature bénéficie de communications sur les réseaux sociaux. « Nous voulons montrer au consommateur qu’il n’est pas obligé d’aller chez Biocoop », résume Christophe Dusuel, directeur du développement de Norpharma. Il espère coupler prochainement cette offre avec une autre, My Pharmacy Contact, centrée sur l’accompagnement du patient.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Agression des soignants : 12 conseils pour sécuriser les pharmacies
- Infirmier, pharmacien, médecin : la grande redistribution des rôles
- Agressions de soignants : les pharmaciens ne fermeront pas leurs officines mais exigent des sanctions exemplaires
- Les salaires et les loyers absorbent la marge des officines
- Interactions avec les produits à base de CBD : quels médicaments ?
