- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Une marque OTC pour les pharmaciens
Groupements
Réservé aux abonnés
Une marque OTC pour les pharmaciens
Publié le 3 mai 2008
Partager
Mettre en favori
200 pharmaciens (400 fin 2008) des 700 du réseau Parmapharm se lancent dans la vente de GiB (pour « Gesundheit ist bunt »), une gamme OTC en marque propre. « Nous commercialisons d’abord l’ibuprofène, le paracétamol et les sprays nasaux avant les médicaments de l’appareil digestif en automne prochain », précise Guido Gretter, porte-parole de Parmapharm, qui annonce jusqu’à 70 % de marge avec GiB.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)