- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Teva s’affiche en pharmacie
Le laboratoire Teva fait campagne dans 1 700 officines officine jusqu’au printemps prochain. Objectif : renforcer le lien entre pharmaciens et patients, en incitant au dialogue et en libérant la parole. Divers outils ont été directement envoyés, des affiches aux vitrophanies en passant par des totems, des bandeaux de porte ou encore des stickers de comptoir. Plusieurs outils pour plusieurs thématiques abordées comme l’asthme, le diabète, les troubles digestifs et les nausées. « Votre pharmacien peut vous conseiller », clame Teva. Le laboratoire met également à disposition des équipes diff érentes brochures d’information, ainsi qu’un classeur « santé » pour les personnes polymédiquées. Ces dernières y rangeront leurs ordonnances, bilans biologiques, compte rendu d’examens et courriers médicaux, regroupant ainsi en un seul endroit tous les documents pour les professionnels de santé qui les suivent.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?