- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Réorganisation des marques
Groupements
Réservé aux abonnés
Réorganisation des marques
Publié le 16 avril 2011
Partager
Mettre en favori
Le groupe a créé sa division Johnson & Johnson Santé Beauté France, qui rassemble ses marques en OTC et en dermocosmétique. Jusqu’ici, celles-ci étaient segmentées en deux organisations distinctes, Mac Neil Santé Grand Public et Johnson & Johnson Consumer France. Les pharmaciens vont aussi bénéficier de nouveaux services : une plateforme de commandes 24 h/24 et une équipe de formation chargée des marques Roc et Aveeno.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)