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Ratiopharm, as-tu du coeur ?
En 2010, le laboratoire Ratiopharm s’est donné pour mission de soutenir les officinaux dans leur rôle d’éducateur thérapeutique auprès des patients. Au cours de cette année marquée par le lancement de nombreux médicaments génériques dans le domaine cardiovasculaire, le laboratoire s’apprête à lancer une campagne nationale de sensibilisation et de prévention des maladies cardiovasculaires en officine. Baptisée « Vous avez du coeur ? Nous aussi ! », elle est réalisée en partenariat avec la Fondation de France afin de soutenir son programme de recherche sur les caractères héréditaires, la génétique et les mécanismes des maladies cardiovasculaires.
Afin que les pharmacies participantes soient des relais efficaces de cette campagne, des merchandiseurs viendront spécialement installer le kit de la campagne composé d’une vitrophanie à placer sur la porte, d’un totem en vitrine valorisant le partenariat et les principaux axes de la recherche de la Fondation de France ainsi que d’un kakemono suspendu à l’intérieur de l’officine en rappel de la campagne.
Au comptoir, les pharmaciens pourront, en complément des conseils prodigués à leurs clients, remettre des brochures réalisées conjointement avec la Fondation de France présentant les huit règles hygiéno-diététiques indispensables pour prévenir les maladies cardiovasculaires.
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