- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- PHARMAVIE POUSSE SES MARQUES PROPRES
Juste avant les départs en grandes vacances, PharmaVie commercialise une trousse de secours composée de 27 éléments, dont une couverture de survie, une pince à écharde, des ciseaux…, qui permettent d’apporter les premiers soins en cas de petites blessures, à 9,90 € TTC. Par ailleurs, la gamme Pharmaprix, orientée hygiène-beauté et dispositifs médicaux, a fait l’objet d’un relooking en 2020, notamment sur la composition des produits qui concentre désormais jusqu’à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Fabriquée en France, la gamme compte 60 produits et s’étoffe de nouveautés, tels un gommage corps et un gel à l’aloé vera. D’autres encore sont prévues d’ici à la fin de l’année, notamment dans l’hygiène buccodentaire et des infusions.
Publicité
Publicité
Publicité
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Pharmacie coopérative : Armand Pinton dévoile ses priorités pour 2025
- Mieux délivrer Izalgi, antalgique de palier II
- Nouvelles missions : l’offre et la demande sont au rendez-vous
- Rapport de l’Igas : le DPC est (sans doute) mort, vive la certification !
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?