Groupements Réservé aux abonnés

PHARMAVIE POUSSE SES MARQUES PROPRES

Publié le 1 juillet 2021
Par Frédéric Chauvelot
Mettre en favori

Juste avant les départs en grandes vacances, PharmaVie commercialise une trousse de secours composée de 27 éléments, dont une couverture de survie, une pince à écharde, des ciseaux…, qui permettent d’apporter les premiers soins en cas de petites blessures, à 9,90 € TTC. Par ailleurs, la gamme Pharmaprix, orientée hygiène-beauté et dispositifs médicaux, a fait l’objet d’un relooking en 2020, notamment sur la composition des produits qui concentre désormais jusqu’à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Fabriquée en France, la gamme compte 60 produits et s’étoffe de nouveautés, tels un gommage corps et un gel à l’aloé vera. D’autres encore sont prévues d’ici à la fin de l’année, notamment dans l’hygiène buccodentaire et des infusions.

Publicité