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Pharmavie La cooptation fait baisser la cotisation

Le groupement Pharmavie met en place un nouveau système de parrainage. « La cooptation, c’est la meilleure façon de grandir et de choisir ceux qui nous rejoignent. Cela nous permet d’avoir un sentiment d’appartenance », a expliqué Romain Moulin, directeur commercial de Pharmavie, lors du 35e congrès du groupement français de Phoenix, qui s’est déroulé du 23 au 26 mars à Amsterdam (Pays-Bas).
Et il y met les moyens.
Exit l’enjeu de trouver un filleul pour, à tout casser, gagner 500 € de MDD. Désormais, le groupement fait baisser le montant de la cotisation. Le gain pour le titulaire – un tiers à 100 % du prix de départ – est fonction du nombre de nouvelles recrues et de leur degré d’engagement. Le compteur sera remis à zéro tous les ans. Le process d’accompagnement des filleuls prospectés commence par une présentation du groupement selon trois possibilités : lors d’un déjeuner de travail avec le parrain, en immersion dans la pharmacie ou au cours d’une rencontre de 30 minutes avec les équipes de Pharmavie en marge des réunions régionales. S’en suivent des mois dits « de découverte », avant que le nouvel adhérent n’opte pour son niveau d’engagement : Gold, Platinum ou Ultimate.
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