- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Pharmagest en campagne sur la maladie de Parkinson
Groupements
Réservé aux abonnés
Pharmagest en campagne sur la maladie de Parkinson
Partager
Mettre en favori
A l’occasion de la Journée mondiale de la maladie de Parkinson et en partenariat avec l’Association France Parkinson, Pharmagest a mis en place, à travers son logiciel LGPI, une campagne d’information et de sensibilisation qui se poursuit jusqu’au 23 avril 2016.
Les officines participantes peuvent être identifiées par le grand public grâce à un autocollant apposé sur la vitrine. En pratique, les pharmaciens disposent d’un questionnaire destiné à lutter contre les idées reçues et proposé automatiquement à leurs patients de 50 à 65 ans. A l’issue de cet échange, les personnes qui le souhaitent peuvent obtenir une infographie sur la pathologie.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Marguerite Cazeneuve : « L’officine a considérablement vocation à bouger »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/cazeneuve-1-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0228-vignette-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Mention « Très bien » pour les pharmaciens !](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0221-vignette-avec-680x320.png)