- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Pharmactiv étoffe sa gamme de produits à la marque

© titre d’image
Pharmactiv étoffe sa gamme de produits à la marque
Partager
Mettre en favori
Lancée il y a trois ans, la gamme « Plaisirs Parfumés » de Pharmactiv s’enrichit de trois nouveautés : l’huile sèche Visage, corps et cheveux & les beurres corporels parfumés mûre et coco. Pour soutenir cette gamme, le groupement mise notamment sur un kakémono vitrine et un kit PLV qui comprend une centaine de cartes postales. Au recto, la photo de la campagne. Au verso, le règlement du concours, programmé du 1er juillet au 15 août sur Facebook. Pour participer, les clients doivent se rendre sur la page « Les Produits Pharmactiv, puis en devenir fans. Ils peuvent s’inscrire ensuite à l’opération « Un Plaisir parfumé à gagner par jour » pour avoir une chance de remporter l’un des sept produits de la gamme.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

