- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Observance : Pharmagest poursuit sa stratégie

© Observance : pharmagest poursuit sa stratégie - Rino
Observance : Pharmagest poursuit sa stratégie
Le 28 février, le groupe Pharmagest interactive a annoncé avoir acquis deux sociétés spécialisées dans l’observance assistée par les nouvelles technologies : Multimeds et Caremeds. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance externe qui avait conduit le groupe à acquérir en janvier 2017 Sailendra.
Multimeds développe une solution de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle avec un pilulier protégé par brevet. Cette offre viendra compléter le pilulier électronique Do-Pill. Caremeds propose une solution sécurisée de traçabilité du circuit du médicament par pilulier.
Par ailleurs, le groupe accède ainsi à l’ensemble des pharmacies européennes en raison de leur implantation dans les pays anglo-saxons. Thierry Chapusot, président du directoire du groupe Welcoop déclare que « le groupe Pharmagest est désormais capable en France et dans toute l’Europe de proposer une infrastructure et des solutions pour pratiquement tous les types de problématique d’observance ».
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
