- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Objectif Pharma prend AntonWillem sous son aile
Groupements
Réservé aux abonnés
Objectif Pharma prend AntonWillem sous son aile
Partager
Mettre en favori
Le groupement Objectif Pharma, filiale de la coopérative de pharmaciens Welcoop, prend une participation majoritaire au capital de l’enseigne Anton&Willem, connue pour mettre l’accent sur les médecines naturelles et alternatives. Ce rapprochement vise à accélérer le maillage national de cette dernière avec un objectif de plus de 150 pharmacies sous enseigne au cours des trois prochaines années. Créé en 2012, Anton&Willem est aujourd’hui présent dans 12 villes françaises.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Marguerite Cazeneuve : « L’officine a considérablement vocation à bouger »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/cazeneuve-1-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0228-vignette-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Mention « Très bien » pour les pharmaciens !](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0221-vignette-avec-680x320.png)