- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Naturalia lance son Marché Bio
C’est le dernier né des concepts de Naturalia (filiale de Monoprix). Inaugurée à Brétigny sur Orge (Essonne) dans un ancien corps de ferme, d’une surface de 1 000 m2 (contre 220 m2 pour un magasin classique), la première unité de « Naturalia marché bio » affiche une offre démultipliée et essentiellement centrée sur les produits frais et le libre-service avec, entre autres, 400 références proposées en vrac et des produits issus d’agriculteurs locaux. Le point de vente comprend également un corner Naturalia Origines, consacré à la santé et au bien-être (en référence aux quatre points de vente de ce type existant à Paris). Dans ce nouvel espace évoquant une place de village, dédiée à la détente et à des animations, l’enseigne va également tester de nouveaux services, comme le drive ou les caisses automatiques. Ce concept demande encore à être affiné, mais Naturalia a d’ores et déjà prévu d’en ouvrir 4 ou 5 rapidement. Le prototype pourrait également profiter d’un développement en franchise.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

