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MELVITA MONTE EN GAMME

Publié le 1 février 2024
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Pionnière de la cosmétique bio depuis quarante ans et vendue aujourd’hui dans 3 000 pharmacies en France, Melvita (groupe L’Occitane) modernise son image de marque et son portefeuille produits. Son nouveau logo porte les valeurs de cette nouvelle ère : adieu la typo brin d’herbe, le « M » fusionne avec un gros plan, à mi-chemin entre la peau et le végétal. « Il reflète une volonté de montée en gamme et de valorisation d’une beauté bio régénératrice », détaille Nathaëlle Davoust, la directrice générale. Un coup de jeune lancé en 2023 avec l’ex-miss France, Laury Thilleman, devenue ambassadrice de la marque. Les prix ont été légèrement revus à la hausse – suite aux augmentations des coûts des matières premières – et le nombre de références rationalisé, passant de 150 à 120. D’ici 2025, tous les packagings auront changé d’identité, à commencer par la gamme pour les peaux sensibles, NectarCalm (autrefois baptisée Nectar de miels), en cours de lancement.

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