Groupements Réservé aux abonnés

Médiprix voit rouge

Publié le 1 octobre 2018
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

La tête de gondole terne et monotone en pharmacie, c’est fini ! Le jeune groupement, Médiprix, vient de lancer des têtes de gondoles disruptives dans les officines de son réseau. Plusieurs modèles sont disponibles. La tête de gondole “animation make-up diagnostic” crée un espace dédié aux soins et au maquillage en pharmacie. Cette structure métallique est ornée d’un large miroir encerclé d’ampoules, d’une tablette amovible pour soins et make-up, de tiroirs de rangements et de confortables tabourets, qui invitent à s’asseoir pour un moment confortable. La tête de gondole « produits coup de cœur » permet de mettre en avant des étagères de 6 produits de manière saisonnière, ou les “coups de cœur” du mois. Et enfin la tête de gondole modulable sert à accueillir les « produits dédiés au voyage », les « indispensables OTC » ou un pôle librairie santé/beauté/bien-être. L’univers graphique se veut dynamique et différenciant autour d’une mascotte (Mademoiselle Médiprix), signée par la créatrice Fanny Abinal, qui aide les patients à se repérer avec une touche d’humour et des illustrations originales.

Publicité