- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Médiprix voit rouge
La tête de gondole terne et monotone en pharmacie, c’est fini ! Le jeune groupement, Médiprix, vient de lancer des têtes de gondoles disruptives dans les officines de son réseau. Plusieurs modèles sont disponibles. La tête de gondole “animation make-up diagnostic” crée un espace dédié aux soins et au maquillage en pharmacie. Cette structure métallique est ornée d’un large miroir encerclé d’ampoules, d’une tablette amovible pour soins et make-up, de tiroirs de rangements et de confortables tabourets, qui invitent à s’asseoir pour un moment confortable. La tête de gondole « produits coup de cœur » permet de mettre en avant des étagères de 6 produits de manière saisonnière, ou les “coups de cœur” du mois. Et enfin la tête de gondole modulable sert à accueillir les « produits dédiés au voyage », les « indispensables OTC » ou un pôle librairie santé/beauté/bien-être. L’univers graphique se veut dynamique et différenciant autour d’une mascotte (Mademoiselle Médiprix), signée par la créatrice Fanny Abinal, qui aide les patients à se repérer avec une touche d’humour et des illustrations originales.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

