- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- MDD au naturel
Marionnaud prend résolument le virage du naturel. Baptisée Nature, la nouvelle MDD contient au minimum 90 % d’ingrédients naturels. L’offre compte 15 références pour le visage et le corps et comporte trois segments : « nourrir », « hydrater » et « purifier ». La formulation végétale est mise en valeur, l’actif phare du produit étant visualisé sur les packs : la fleur de Calendula pour les soins nourrissants visage, le cassis pour les hydratants corporels… L’enseigne met aussi en avant la production européenne et ses engagements visant à optimiser les processus durables. Les flacons, tubes et pots de la gamme sont recyclables et quatre produits rechargeables. En vente depuis le 21 mars.
PPC* : de 4,90 € la crème de douche de 250 ml à 14,90 € le pot de 200 ml de beurre fondant pour le corps.
Notre avis : Marionnaud répond aujourd’hui à l’attente de naturalité et de transparence exprimée par les consommatrices beauté. La gamme Nature devrait bénéficier d’un merchandising valorisant. L’enseigne sait y faire, forte du succès de sa gamme Les Essentiels Marionnaud, lancée en 2010.
*PPC : Prix public conseillé
- JePréviens, pour mettre fin au vol avant qu’il ne décolle
- Les écorecharges font leur apparition dans les linéaires des officines
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Amazon inaugure sa première parapharmacie physique à Milan : une tentative en douceur de capter le monopole ?
- Ouverture du capital : passez la main à votre adjoint !
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC
- Diaralia : retrait de lot
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?