- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Marque Verte nouvelle vague
Groupements
Réservé aux abonnés
Marque Verte nouvelle vague
Publié le 16 octobre 2004
Partager
Mettre en favori
Marque Verte a confié à l’agence Landor le soin de redéfinir son image et le positionnement de sa marque pour conforter son rôle d’alternative aux marques spécialistes à l’officine. En s’appuyant sur les quatre valeurs centrales de Marque Verte (« proximité, réactivité, vitalité, confiance »), Landor a créé une marque-label. L’architecture de la marque, à l’image du logo, est totalement refondue. Auparavant répartis par usage entre 17 familles, les produits sont désormais distribués par « bénéfice » en trois catégories : Soins, Technique et Bien-être.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)