- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- L’Oréal veut former la crème de la crème
La division L’Oréal Beauté Dermatologique met à la disposition des pharmaciens et des dermoconseillers la Partner Academy, une nouvelle plateforme de formation et d’animation. La rubrique « Derm’expertise » propose de courtes vidéos consacrées à des problématiques dermatologiques spécifiques (hors produits), comme les plaies et la cicatrisation, ou entrant dans le cadre de l’oncologie ou de la pédiatrie. Des modules « Maternité » et « Ménopause » s’y ajouteront prochainement. Toutes les informations relatives aux produits du groupe* (cible, ingrédients, utilisation, etc.), ainsi que les animations et les actualités sur les marques, se retrouvent dans l’espace « Marques ». L’espace « Mes événements » permet aux internautes de s’inscrire aux différentes journées, soirées ou webinaires organisés. Un nouvel espace personnel « Mon expertise » rassemble le suivi des formations, matérialisé par des points et des badges à cumuler pour obtenir des récompenses.
- * Un accès direct est également possible en scannant le code-barres du produit avec un téléphone.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?