- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- L’instantané
Ambiance solidaire et créative chez 1Healthmedia, éditeur du Moniteur des pharmacies. En septembre, les salariés du groupe ont été invités à participer au défi lancé par l’Institut Curie dans le cadre de la campagne de lutte contre le cancer du sein, Octobre rose. La formule : quelques épingles, un petit bout de tissu et une grosse pincée d’engagement. Cette année, l’institut entend récolter 59 000 rubans roses, histoire de rappeler que 59 000 femmes sont atteintes d’un cancer du sein chaque année.
Publicité
Publicité
Publicité
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Pharmacie coopérative : Armand Pinton dévoile ses priorités pour 2025
- Mieux délivrer Izalgi, antalgique de palier II
- Nouvelles missions : l’offre et la demande sont au rendez-vous
- Rapport de l’Igas : le DPC est (sans doute) mort, vive la certification !
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
Sur le même sujet…