- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Les scènes de comptoir de Giphar
Pour sa nouvelle campagne de communication, déployée dans la presse écrite professionnelle et sur le Web depuis le 23 mai, le groupement Giphar a mis en scène des patients dans des situations atypiques du quotidien afin d’insister sur le rôle pivot des pharmaciens dans le système de santé. Des scènes de comptoir sur un ton un peu décalé imaginées par l’agence Josiane : le papa dépassé par ses deux nouveau-nés, la cliente mystérieuse qui se cache derrière une demande gênante ou encore la jeune cybercondriaque paniquée par ce qu’elle a pu lire sur Internet… D’autres histoires sont en préparation pour nourrir cette saga des « patients d’aujourd’hui pour les pharmaciens d’aujourd’hui », lit-on dans le communiqué de presse. Giphar compte environ 1 250 officines réparties sur l’ensemble du territoire et réalise 2,4 milliards de chiffre d’affaires. Chaque jour, plus de 200 000 patients poussent les portes des pharmacies de l’enseigne.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
