Groupements Réservé aux abonnés

Les scènes de comptoir de Giphar

Publié le 15 juin 2024
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori
 

Pour sa nouvelle campagne de communication, déployée dans la presse écrite professionnelle et sur le Web depuis le 23 mai, le groupement Giphar a mis en scène des patients dans des situations atypiques du quotidien afin d’insister sur le rôle pivot des pharmaciens dans le système de santé. Des scènes de comptoir sur un ton un peu décalé imaginées par l’agence Josiane : le papa dépassé par ses deux nouveau-nés, la cliente mystérieuse qui se cache derrière une demande gênante ou encore la jeune cybercondriaque paniquée par ce qu’elle a pu lire sur Internet… D’autres histoires sont en préparation pour nourrir cette saga des « patients d’aujourd’hui pour les pharmaciens d’aujourd’hui », lit-on dans le communiqué de presse. Giphar compte environ 1 250 officines réparties sur l’ensemble du territoire et réalise 2,4 milliards de chiffre d’affaires. Chaque jour, plus de 200 000 patients poussent les portes des pharmacies de l’enseigne.

Publicité