- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Les heureux gagnants sont…
Le 30ème Festival de la communication santé a livré son palmarès. Dans la catégorie « communication médicale pour les professionnels de santé », le laboratoire Biogen a reçu la palme d’or pour sa campagne sur les neurosciences. A destination des patients et des aidants, c’est encore Biogen qui a raflé la mise devant Novartis et Sanofi Genzyme. Le coup de cœur du jury a été remis à Amgen pour sa BD « Maman explique-moi ta maladie ». Dans la catégorie « communication produits médication familiale », Mylan est en or avec sa publicité « Tiorfast et la diarrhée s’efface ». Enfin, le grand prix du festival a été remis à AFEF-SOS Hépatites, qui milite pour faire « du bruit contre l’hépatite C ». Et l’association des jeunes aidants ensemble (Jade) a, elle, reçu le prix coup de cœur du festival.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
