Groupements Réservé aux abonnés

Les heureux gagnants sont…

Publié le 1 février 2020
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

Le 30ème Festival de la communication santé a livré son palmarès. Dans la catégorie « communication médicale pour les professionnels de santé », le laboratoire Biogen a reçu la palme d’or pour sa campagne sur les neurosciences. A destination des patients et des aidants, c’est encore Biogen qui a raflé la mise devant Novartis et Sanofi Genzyme. Le coup de cœur du jury a été remis à Amgen pour sa BD « Maman explique-moi ta maladie ». Dans la catégorie « communication produits médication familiale », Mylan est en or avec sa publicité « Tiorfast et la diarrhée s’efface ». Enfin, le grand prix du festival a été remis à AFEF-SOS Hépatites, qui milite pour faire « du bruit contre l’hépatite C ». Et l’association des jeunes aidants ensemble (Jade) a, elle, reçu le prix coup de cœur du festival.

Publicité