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LEADERSANTÉCLINIC : PHARMACIEN, CLINICIEN, PRATICIEN
« De spécialiste de la prescription médicale ou encore du conseil de produits de parapharmacie, notre métier a évolué en pharmacien clinicien-praticien. Et la crise sanitaire est un catalyseur de cette transformation, c’est pourquoi nous lancons le concept LeadersantéClinic », affirme Alexis Berreby, cofondateur du groupement. En fait, il s’agit pour les quelque 400 officines du réseau de mettre mieux en valeur la cabine de confidentialité et les services qui y sont proposés. Pour les pharmacies déjà équipées de cabines, un kit de communication (affiches A4, flyers A5, logo suspendu, logo stickers, sommaire des missions, balisage au sol, boucle écran, covering et message radio…) leur a été envoyé. Et pour celles qui souhaitent investir dans des cabines ou en installer d’autres, le groupement propose son aide pour un réagencement sur-mesure. Autres annonces : “Leadersanté Shop”, une plateforme uniquement dédiée aux commandes de ses MDD a vu le jour. Objectifs : faire gagner du temps aux pharmaciens, déjà bien occupés à réaliser des tests de dépistage et à vacciner en masse contre le Covid-19 et optimiser ses stocks. Après trois mois de mise en service, 716 commandes ont été saisies sur cette plateforme dont 300 par les pharmaciens eux-mêmes. Enfin “My Community”, est une autre plateforme digitalisée qui aide le pharmacien à gérer sa communication sur les réseaux sociaux. Un outil plus ergonomique, qui publie automatiquement du contenu personnalisé sur le compte Facebook et qui gère également la réputation en ligne des pharmacies via Google My Businness.
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