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- LEADERSANTÉ SUR TOUS LES FRONTS
L’actualité s’annonce chargée pour Leardersanté, en 2021. Le groupement, qui compte désormais 385 affiliés, vient de lancer #VAKSIGN, une campagne virale ayant pour ambition de convaincre les 39 % de personnes hésitant encore à se faire vacciner contre le Covid-19. « A travers cette opération, nous invitons tous les professionnels de santé et les Français à poster, sur les réseaux sociaux, un selfie en faisant un V de la victoire, avec la main retournée sur le torse pour afficher leur volonté de se faire vacciner », explique Samuel Tordjman, l’un des co-fondateurs du groupement. Pour imposer ce signe de ralliement comme le geste étendard de la campagne vaccinale, et susciter un large mouvement de soutien à la vaccination, Leadersanté présente l’opération sur le site vaksign.com et sur le compte Instagram #vaksignofficial. Autre preuve du virage santé que le groupement opère : un corner oncologie est actuellement en test dans 25 officines. Les pharmacies auront accès à une formation sur le savoir être au comptoir, conçue par la division Cosmétique Active de L’Oréal. « Nous avons un partenariat très altruiste avec La Roche-Posay (L’Oréal, NdlR), qui va marketer des étagères élégantes où seront positionnés des soins au choix du pharmacien, comme La Roche-Posay, Bioderma, Uriage… et du maquillage », détaille Nathalie Bordes, responsable des achats et des partenariats chez Leadersanté. Cette descente pourra être installée en surface de vente, ou dans une salle dédiée à l’oncologie. Pour ce test, Leadersanté remettra des trousses contenant des mini produits La Roche-Posay (Lipikar et vernis) à offrir aux patients. Dans le cadre de son programme de fidélité MyPrivilège, le groupement vient également de lancer un statut d’ambassadeur, réservé aux 350 clientes ayant cumulé 950 points en 2020. « Ces ambassadrices se verront offrir une box à l’été et à Noël comprenant six produits de marques leader ou tendance. A la rentrée, une troisième box leur sera proposée, mais elle sera conditionnée à un achat », précise Samuel Tordjman. Enfin, Leadersanté s’apprête à enrichir son catalogue de MDD, avec une ligne de compléments alimentaires en gélules Dr Smith et une gamme de dentifrices Fluowhite, qui arriveront en officines en septembre prochain. Trois autres lancements sont également programmés sur 2021.
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