- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Leadersanté gâte ses ambassadrices
En 2021, Leadersanté va continuer d’investir dans son programme de fidélité MyPrivilege. Pour encourager les nouvelles adhésions, le groupement propose en ce moment une offre incluant une crème Uriage et 50 points offerts à toutes les clientes qui créent et installent la carte sur l’application mobile Ma Pharmacie Leadersanté. « Nous venons également de lancer un statut d’ambassadeur réservé aux 350 clientes ayant cumulé 950 points en 2020, ajoute Samuel Tordjman, cofondateur du groupement. Elles se verront offrir une box à l’été et à Noël incluant six produits de marques leader ou tendance. Et à la rentrée, elles auront l’opportunité de recevoir une troisième box qui sera, elle, conditionnée à un achat. » A terme, ces clientes « Gold » se verront proposer des offres personnalisées en fonction de leurs habitudes d’achats.
Le programme MyPrivilege de Leadersanté fédère 282 308 porteurs de carte et affiche un panier moyen de 23,26 €, en progression de 45 centimes depuis le mois de novembre dernier.
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?


