Groupements Réservé aux abonnés

Leader Santé : l’enseigne évolue

Publié le 13 octobre 2016
Par Stéphanie Bérard
Mettre en favori

L’enseigne Leader Santé, lancée en 2009, s’offre un lifting dans une optique de « montée en gamme du concept », affirme Alexis Berreby, cofondateur. La devanture des officines devient noire et le bandeau affiche le nom de la pharmacie en grandes lettres majuscules. Le positionnement prix n’est pas oublié avec, en vitrine, en grand format, le slogan « Les pharmaciens qui soignent aussi les prix ». Le logo Leader Santé ainsi que le code-barres, symbolisant l’enseigne, est maintenant très visible de l’extérieur. Une dizaine d’officines ont d’ores et déjà prévu d’afficher ces nouvelles couleurs. « D’ici 2018, nous espérons que les 200 pharmacies sous enseigne les auront adoptées », renchérit Alexis Berreby. Dans les prochaines semaines, Leader Santé dévoilera un nouveau parcours d’achat à l’intérieur des officines.

Publicité