- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Leader Santé : l’enseigne évolue
L’enseigne Leader Santé, lancée en 2009, s’offre un lifting dans une optique de « montée en gamme du concept », affirme Alexis Berreby, cofondateur. La devanture des officines devient noire et le bandeau affiche le nom de la pharmacie en grandes lettres majuscules. Le positionnement prix n’est pas oublié avec, en vitrine, en grand format, le slogan « Les pharmaciens qui soignent aussi les prix ». Le logo Leader Santé ainsi que le code-barres, symbolisant l’enseigne, est maintenant très visible de l’extérieur. Une dizaine d’officines ont d’ores et déjà prévu d’afficher ces nouvelles couleurs. « D’ici 2018, nous espérons que les 200 pharmacies sous enseigne les auront adoptées », renchérit Alexis Berreby. Dans les prochaines semaines, Leader Santé dévoilera un nouveau parcours d’achat à l’intérieur des officines.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?