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Le concept d’enseigne séduit Evolupharm

Publié le 30 juin 2007
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Le groupement Evolupharm a profité de ses dernières journées d’études (le mois dernier en Italie) pour faire passer le message de l’identification du point de vente à ses adhérents. « Jusque-là, nous avons privilégié la qualité de notre réseau et de nos produits à la marque, sans tapage médiatique. Mais, aujourd’hui, l’actualité économique – avec notamment les menaces pesant sur le monopole et le risque d’ouverture du capital – nous oblige à sortir de notre discrétion. Nous ne pouvons plus indéfiniment rester sur notre île. Il faut passer à l’étape de la reconnaissance de notre qualité et de nos services », explique Pascal Geffray, président du groupement. Objectif annoncé : hisser les couleurs des pharmacies Evolupharm dès le début de l’année prochaine.

Vers une communication grand public

Pascal Geffray espère recueillir l’adhésion de 500 adhérents (sur 2 400 au total) pour créer un impact réel auprès de la clientèle. Il pense également pouvoir créer une enseigne suffisamment représentée sur tout le territoire français.

A terme, et plus exactement dès 2009, le groupement Evolupharm ne cache pas sa volonté de communiquer auprès du grand public, même si la réglementation en la matière est limitative.

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