Groupements Réservé aux abonnés

Le club Wellpharma a fêté son 200 000 e membre

Publié le 30 mars 2019
Par Laurent Lefort
Mettre en favori

Depuis la création de l’enseigne Wellpharma, développée par le groupement Objectif Pharma, en 2015, un programme relationnel a été mis en place à travers une carte club qui permet aux clients de l’enseigne de cumuler des points, notamment lors de l’achat de produits de parapharmacie, dans le cadre du suivi de leur santé ou de l’adoption d’un comportement responsable. Et de bénéficier ensuite de chèques cadeaux. Début février, le club a célébré son 200 000e membre.

Pour l’équipe officinale qui dispose de son côté d’un portail client dans un espace web personnalisé avec des tableaux de bord de suivi qui affinent la connaissance des porteurs de carte, l’opération est également un succès : le panier moyen des membres du club Wellpharma est de 47 % supérieur à celui des non porteurs et les performances en parapharmacie affichent + 14,2 % sur 2018, selon des informations communiquées par le groupement Objectif Pharma.

Publicité