- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Lafayette tisse sa toile bio
Partenaire de l’élection « Meilleur Produit bio » 2020, les 200 pharmacies Lafayette se sont engagées à proposer aux lauréats du concours compatibles avec le circuit pharmaceutique, de les distribuer. L’enseigne va même plus loin, en se rapprochant aussi des nominés, « souvent des PME innovantes qui fabriquent en France », précise son directeur commercial, Pascal Fontaine. « Nous souhaitons être une sorte d’incubateur, les accompagner, les conseiller », poursuit celui qui est en train de créer une sorte de communauté bio.Les pharmacies Lafayette distribuent déjà des produits bio issus de ses marques « maison » : les huiles essentielles Aromaya, les compléments alimentaires Séphyto, les produits d’hygiène Authentine, la dermocosmétique Dermorens, les capillaires Amber&Aubin, l’offre vétérinaire Vocalin. La crème réparatrice et la crème de change de Dermorens, ainsi que le shampooing douche Authentine ont été primés dans le cadre de l’édition 2020 du prix.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?