- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- LA MARQUE THÉS DE LA PAGODE VISE LES SPORTIFS
LA MARQUE THÉS DE LA PAGODE VISE LES SPORTIFS
Commercialisée dans près de 1000 pharmacies et en circuit bio, la marque Thés de la Pagode qui se distingue en officine avec les références Hao Ling Cholestérol et Qi Cha Immunité, complète sa ligne “bien-être” avec une offre destinée aux sportifs. Intitulée Qinerji, cette gamme comprend deux références. Le thé “Avant sport” est une combinaison de thé vert Sencha, de gingembre et d’hibiscus. La version “Après sport”, qui favorise la récupération de l’organisme, associe du rooibos vert, riche en antioxydants et minéraux, de l’harpagophytum, reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires articulaires, ainsi que de la prêle, reminéralisante. De la PLV accompagnera ce lancement : stop-rayons et échantillons remis avec des flyers explicatifs.
PVC : 9,95€ (boîte de 18 infusettes).
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Pharmacie coopérative : Armand Pinton dévoile ses priorités pour 2025
- Mieux délivrer Izalgi, antalgique de palier II
- Nouvelles missions : l’offre et la demande sont au rendez-vous
- Rapport de l’Igas : le DPC est (sans doute) mort, vive la certification !
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?