- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- La gamme Nutri fête ses 20 ans

© pharmaVie - (c) D.R
La gamme Nutri fête ses 20 ans
Partager
Mettre en favori
Cela fait 20 ans que Pharmavie (600 officines) a lancé sa gamme de compléments alimentaires en propre. Précurseur sur la démarche, le groupement propose aujourd’hui près de 40 références qui s’appuient sur 2 clés d’entrée : par promesse (Défenses Naturelles, Sport Récupération, Régul’Peaux…) et par ingrédient (Acérola, Coenzyme Q10 Vitamine E, Ferments Lactiques Enfants…). Ces produits bénéficient d’une segmentation on-pack est très claire ce qui facilite le choix en officine et s’inscrit bien dans la logique d’une gamme de distributeur. En complément de cette offre de Nutrithérapie, PharmaVie possède également une gamme MDD d’aromathérapie, composée de 24 références.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

