- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Korrès renforce son offre
Le maquillage est une formidable opportunité pour le pharmacien de conquérir un nouveau territoire à moindre frais ; il est synonyme de recrutement de nouvelles clientes et de croissance du CA avec une marge additionnelle », affirme Georges Bakas, DG France de Korres, qui commence à développer une gamme maquillage en officine. À découvrir : les nouveautés de la gamme Olive (émulsion nettoyante, crème de jour hydratante, gommage…), les références à la lavande (gel douche et lait corporel) et les nouveaux vernis à ongles à effet gel et enrichis en actifs naturels. Dix-huit teintes sont proposées.(Voir produit p. 57)
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

