- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Il y a de l’inspiration dans l’Itinér’Air
C’est parti pour la deuxième édition de la campagne Itinér’Air, menée sous l’égide du laboratoire Chiesi. Cette initiative vise à sensibiliser le grand public sur les pathologies respiratoires et la nécessité de préserver son souffle. Des mesures des capacités respiratoires et des informations sur l’asthme et la bronchopneumopathie chronique obstructive sont délivrées durant toute la journée, tandis que des tables rondes réunissant professionnels de santé, associations de patients et institutionnels sont prévues en soirée.
Après Liévin (Pas-de-Calais) mi-décembre, le village Itinér’Air s’implantera à Bordeaux (Gironde) le 7 février, Tours (Indre-et-Loire) le 14 mars, Montpellier (Hérault) le 28 mars, Brest (Finistère) le 11 avril et Caen (Calvados) le 15 mai.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?