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Fidélisation toute

Publié le 2 décembre 2014
Par Frédéric Chauvelot
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L’enseigne PharmaVie finalise un concept de point de vente voué à personnaliser davantage sa relation client. Le nouvel aménagement, conçu avec l’agence CP Design, comprend notamment un parcours spécial pour les clients ayant réservé ou acheté leurs produits en ligne (click & collect). Le mobilier accentuera la confidentialité des conversations dans l’officine. La totalité du concept sera présentée aux adhérents du groupement Plus Pharmacie (Phoenix) lors de son congrès annuel début 2015. La stratégie actuelle est le fruit d’une réflexion de près de deux ans sur la marque PharmaVie, qui s’articule autour de la personnalisation, l’innovation, l’expertise et la cohérence. Elle est déjà incarnée par le site Web marchand Pharmavie.fr, lancé en mai dernier et personnalisable pour chacun des 800 adhérents. Quinze officines vendent déjà sur ce site un assortiment présélectionné par le groupement et des médicaments. Cent autres seraient prêts à sauter le pas, selon le directeur de la communication Patrick Lebranchu. Cette année, Plus Pharmacie a annoncé la fusion de ses enseignes FamilyPrix et PharmaVie, au profit de cette dernière.

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