- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Du côté de chez nous ?
Groupements
Réservé aux abonnés
Du côté de chez nous ?
Publié le 30 août 2008
Partager
Mettre en favori
Certaines marques, tel Leroy-Merlin avec « Du côté de chez vous », ont réussi à se faire une place sur le petit écran. Le groupement PHR réfléchit, lui, à un partenariat avec une grande chaîne de télévision pour produire un programme court qui mette en valeur le rôle du pharmacien et les services offerts par l’officine, et qui, bien sûr, fasse connaître ses marques. Cette émission sur la santé serait diffusée une dizaine de fois au cours de la journée. Le projet, très avancé, pourrait voir le jour dès septembre si le contrat est conclu avec France Télévisions. Si le choix final se porte sur TF1, il faudra attendre janvier 2009.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)