- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Dix bougies pour PharmaPrix

Qui dit anniversaire dit cadeau. C’est ainsi que l’entend en tout cas l’enseigne PharmaVie, qui célèbre tout au long du mois de septembre les dix ans de sa gamme PharmaPrix. Celle-ci développe des produits de para et de confort médical « de qualité pharmaceutique à petits prix ». A l’occasion de cet anniversaire, un gel douche est offert pour l’achat de trois produits au sein d’une offre sélectionnée. Des leaflets, stop-rayons et affiches signalent le dispositif dans les officines participantes. Et comme tout événement commercial aujourd’hui, il est accompagné d’une communication sur les réseaux sociaux.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

