Groupements Réservé aux abonnés

Dessins roses pour la prévention de Pharmactiv

Publié le 14 octobre 2023
Par Laurent Lefort
Mettre en favori

Réalisée en partenariat avec les laboratoires Biogaran, Nestlé et Ozalys, la campagne d’informations du groupement Pharmactiv a pour objectif de sensibiliser les femmes, dès leur plus jeune âge, aux moyens de prévention et de dépistage, ainsi que de valoriser l’accompagnement du pharmacien auprès des patientes atteintes de cancer du sein. 

Les adhérents du réseau peuvent ainsi afficher des supports de communication autour de l’autopalpation mammaire, dont les dessins ont été réalisés par la marque d’illustration et de décoration Minimel. 

Publicité

Des ballons et des pin’s Octobre rose sont mis à disposition des adhérents pour affirmer leur soutien à cette cause. C’est aussi l’occasion de remettre aux patientes un dépliant d’information pour indiquer les examens de prévention et de dépistage à effectuer aux différentes tranches d’âge de la vie, ainsi qu’une carte sur l’autopalpation mammaire pour illustrer les gestes à effectuer tous les mois afin de s’autosurveiller.