- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Des habits de Princesse chez PharmaVie
Après trois ans d’existence, et une crise sanitaire qui a freiné son développement, le rayon OncoPharmaVie, à destination des patients atteints d’un cancer, est implanté dans 150 officines sur les 500 que compte le groupement PharmaVie. L’initiative, soutenue par plusieurs laboratoires (Avène, Même, La Roche-Posay, Ozalys, Nutricia, 1001 Perruques, Les Franjynes, Amoena, Biogaran…), s’étoffe d’une exclusivité créée par l’association Princesse Margot et disponible pour l’ensemble des officines PharmaVie. Le tee-shirt Prati’Got, spécialement adapté aux soins médicaux avec des boutons-pressions qui permettent de faciliter le passage des perfusions sans avoir à se dénuder, est vendu dans les rayons OncoPharmaVie au prix de 12 € pour la version enfant et 17 € pour la version adulte. A chaque vente, 2 € seront reversés à Princesse Margot.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
