Groupements Réservé aux abonnés

Créez la vôtre

Publié le 21 avril 2015
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

La SAS lyonnaise Deepidoo propose une plateforme Internet permettant de diffuser des vidéos, des musiques ou encore du parfum. Et ce, via un boitier et un diffuseur de senteurs. Disposant de 100 000 minutes de musique et de 3 000 parfums, le pharmacien choisit lui-même l’ambiance sonore et olfactive, à partir de l’interface Internet. Ces choix peuvent être paramétrés en fonction des dates et des horaires, ou des pics d’affluence. Le catalogue musical regroupe les titres les plus variés, classés et étiquetés par genre. Non fournies par Deepidoo, les vidéos diffusées seront les vôtres. « L’intérêt de notre offre est de rendre complètement autonome le responsable d’ambiance du magasin qui gère ses contenus et leur programmation sur la plateforme sans avoir à appeler le prestataire » insiste-t-on chez Depidoo. Boitier et diffuseur appliquent en temps réel vos demandes transmises par wifi et 3G. Abonnement : comptez 16 €/mois pour l’auditif, 30 €/mois pour la vidéo, 60 €/mois pour l’olfactif. deepidoo.com

NOTRE AVIS

Deepidoo innove en matière de marketing sensoriel. Une nouvelle offre qui ne demande qu’à faire ses preuves et qui à terme devrait être – espérons-le – plus accessible.

Publicité