- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Coup de boost
Plus voyante, plus lumineuse, plus soignée ». C’est avec ces termes que Samuel Tordjman, l’un des trois fondateurs de Leader Santé, présente la nouvelle devanture de l’enseigne. Sur fond gris (plus sombre qu’auparavant), les codes barres symbolisant la marque deviennent visibles même la nuit. La signature de l’enseigne reste « Les pharmaciens qui soignent aussi les prix ». Mais il en existe désormais une seconde : « Les pharmaciens à votre service », pour faire écho aux campagnes de santé publique. Le site grand public vient de faire peau neuve avec une proposition de clik & collect et de scan d’ordonnance. Leader Santé compte aujourd’hui 200 pharmacies avec un objectif de 400 à 500 d’ici cinq ans. Avec la volonté d’aider les jeunes pharmaciens à mettre le pied à l’étrier. Ainsi, le groupement se porte caution auprès des banques sur des dossiers d’acquisition pour doubler fictivement l’apport initial et obtenir les prêts.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?