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CLICK & COLLECT : GIPHAR S’Y FROTTE ENFIN !
Il existe des services tellement rentrés dans les mœurs qu’on les pense déjà opérationnels partout. Eh bien non, Giphar vient seulement de mettre en place le click & collect des produits de parapharmacie, c’est-à-dire l’achat en ligne et la récupération de ses emplettes à l’officine. Jusque-là, le groupement aux quelque 1 250 adhérents proposait seulement la possibilité de préparer les prescriptions d’une part, avec un système de scan d’ordonnances, et les commandes d’autre part, autrement dit, la réservation sans moyen de paiement à distance. Outre le service, le réseau fournit des outils de communication pour la surface de vente comme des autocollants à poser sur les comptoirs et une PLV suspendue pour guider les clients directement vers la caisse rapide dédiée à ce service. « Le but étant de réduire le temps d’attente de ces clients », précise Léa Errigo, chef de projet communication chez Giphar. Par ailleurs, la prestation comprend une vidéo à passer sur les écrans en vitrine et des visuels à diffuser sur les réseaux sociaux. Le prix ? « Le service est gratuit uniquement pour les Optimum, et payant pour les Essentiel et les Performance. Le tarif varie selon la durée d’engagement », indique Léa Errigo sans plus de détails.
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