Groupements Réservé aux abonnés

Campagne : Pharma Référence poursuit son combat contre le sida

Publié le 2 décembre 2006
Mettre en favori

Al’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, Pharma Référence donne un coup d’accélérateur à sa campagne d’information et de prévention. Aussi, pour le 1er décembre, le groupement s’engage à livrer à ses 1 400 adhérents une série d’affiches à disposer en vitrine ou dans le point de vente. Le message : « Lutte contre le sida : prévention et protection. Vous ne voulez pas arrêter, votre pharmacien peut vous aider ». Cette campagne d’affichage s’accompagne de la vente de préservatifs à 20 centimes présentés sous la forme d’étuis de cinq à 1 euro.

La grande nouveauté de cette année tient dans la création d’un distributeur aux couleurs de la campagne. Pour faciliter son implantation, Pharma Référence n’hésite pas à offrir 360 boîtes de préservatifs (720 euros) pour un distributeur acheté (782 euros). La vente des préservatifs à 20 centimes se poursuivra au-delà de la campagne.

Publicité