Groupements Réservé aux abonnés

Aprium Pharmacie, c’est parti !

Publié le 1 juin 2018
Par Frédéric Chauvelot
Mettre en favori

Le réseau Aprium Pharmacie (ex-Paris Pharma) a commencé à montrer sa nouvelle identité. Sur quelques vitrines de ce réseau de 270 officines, une sorte de faire-part de naissance (voir photo) explique le changement d’enseigne. Dans la foulée à partir de fin juin, les pharmacies de l’enseigne adopteront la nouvelle marque à l’intérieur et sur une vitrine « intermédiaire », selon les termes de Laurent Keiser, directeur général du groupement. Aprium prépare en effet un nouveau concept de magasin pour la fin de l’année. La période est chargée pour ce groupement. Pour la deuxième année consécutive, il a organisé fin mai un mini salon baptisé Pharma Privées. Ce fut l’occasion pour les adhérents de rencontrer environ 70 marques et autres prestataires partenaires, sur plus de 2 000 m2 à l’Espace Champerret à Paris.

Publicité