- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Aprium Pharmacie, c’est parti !
Le réseau Aprium Pharmacie (ex-Paris Pharma) a commencé à montrer sa nouvelle identité. Sur quelques vitrines de ce réseau de 270 officines, une sorte de faire-part de naissance (voir photo) explique le changement d’enseigne. Dans la foulée à partir de fin juin, les pharmacies de l’enseigne adopteront la nouvelle marque à l’intérieur et sur une vitrine « intermédiaire », selon les termes de Laurent Keiser, directeur général du groupement. Aprium prépare en effet un nouveau concept de magasin pour la fin de l’année. La période est chargée pour ce groupement. Pour la deuxième année consécutive, il a organisé fin mai un mini salon baptisé Pharma Privées. Ce fut l’occasion pour les adhérents de rencontrer environ 70 marques et autres prestataires partenaires, sur plus de 2 000 m2 à l’Espace Champerret à Paris.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?