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APIVITA CONSOLIDE SA POSITION SUR L’ANTI-ÂGE

Publié le 1 mai 2020
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Apivita, c’est d’abord une marque phare des offi- cines grecques fondée par deux pharmaciens. Rachetée en 2017 par le groupe Puig, elle a fait son entrée en pharmacie en janvier dernier, privilégiant son implantation dans les points de vente les plus sélectifs du marché. Installée à côté des marques Caudalie, Nuxe ou encore Filorga, cette marque axée « beauté » représente 1/3 du business dermocosmétique du groupe. Une offre forte de 110 références pour le visage, les cheveux et le corps, qui ont pour point commun leur naturalité (à base de plantes et de produits de la ruche : miel, gelée royale, propolis) et leur prix abordable. Suivant les tendances fortes de la dermo-cosmétique en pharmacie, portée, notamment par les produits anti-âge, Apivita se positionne sur ce segment avec deux gammes clefs : Queen Bee, pour les femmes âgées de + de 45 ans et Wine Elixir (+ de 40 ans). Nouveau, le Tissue Face Masque, figurant dans la gamme d’appel de gommages et de masques Express Beauty, est un masque en bio-cellulose raffermissant et liftant. Autre lancement prévu en septembre prochain : la gamme Bee-Radiant, soit 5 références visage (deux crèmes pour le jour, un sérum, un contour des yeux et un soin nuit), pour les femmes de 35 ans et +, dédiées aux premiers signes de l’âge, à base d’extrait de pivoine et de propolis. Des PLV (présentoirs de comptoir et meubles corporate) mettent en avant les gammes.

PVC : 5,90 €, les 6 masques (15 ml).

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